Plast-Pack Matter | Octobre 2009
 

Metro - Le plastique remplace le verre

Fini les verres brisés, nous avons la solution - Nos produits multicouches sont adaptés aux aliments de longue conservation et peuvent être pasteurisés ou stérilisés. Les avantages du plastique sont mutliples comme sa légèreté, sa convivialité au touché et sa résistance à la rupture. De ce fait nos produits sont une alternative claire aux contenants en verre ainsi qu’aux boîtes en fer blanc pour une série importante de denrées alimentaires. Metro, un des plus grands distributeurs dans la branche Catering a démarré sur le marché européen avec le standard 1 litre.

 
  --

Serbosco

 

Le fabricant d'alimentation Serbosco, très innovateur, vend ses sauces dans nos bouteilles à presser faciles à l’utilisation. Leur couvercle refermable avec soupape garantit une longue durabilité au réfrigérateur ainsi qu'un dosage exact sans refoulement. Les sauces gardent en tout temps le goût qu’elles possédaient à leur ouverture. Les bouteilles sont produites avec des matériaux multi-couches en PP/EVOH/PP qui vous donne un très haut effet barrière contre l'oxygène. Le produit mis dans cette bouteille fermée peut, ainsi, se garder, à température ambiente, pendant plus de 12 mois. Puisque le PP résiste à des températures de plus de 120°C, les produits peuvent être mis en bouteilles à chaud.

  --

Prodague

 

Prodague, leader en gastronomie, propose depuis peu sa large palette de légumes et de fruits dans des barquettes Gastro en PP. Les barquettes de dimensions variées à barrière PP/EVOH/PP contre l'oxygène garantissent une durabilité plus longue.

Le PP résiste à des températures de plus de 120°C, les produits peuvent ainsi être pasteurisés et stérilisés au remplissage. La palette de produits de haute qualité de Prodague est disponible dans la plupart des Cash&Carry.

  --

Nous restons à votre entière disposition pour d'éventuelles questions. Contactez-nous en ligne ou par téléphone.

Téléphone +41 27 483 29 11 | Fax +41 27 483 29 13

Plast-Pack Sàrl, CH-1958 St-Léonard

Si la newsletter n'apparait pas correctement, veuillez cliquer ici.

Si vous ne désirez plus recevoir notre Newsletter, vous pouvez vous en désinscrire ici.

Deutsch | English | Italiano