Plast-Pack Matter | Octobre 2010
 

Mutti & Isnardi: Emballages plastiques en progression

 

Mutti et Isnardi sont entrés sur le marché, en tant que producteur de sauces, avec leur propre marque et des bocaux multi-couches PP/EVOH/PP. Mutti et Isnardi présents sur le marché européen pour le premier et principalement sur le marché américain pour le deuxième ont montré un grand intérêt pour les emballages plastiques transparents.

Isnardi a choisi ce récipient qui supporte les transports outre-altlantique sans problèmes de casse ce qui est une alternative idéale au verre et au fer blanc. Ces bocaux ont une barrière contre l’oxygène et la durée de conservation est identique au verre traditionnel.

  --

Soupe prête à la consommation au rayon frais

 

En règle générale, sur le marché, les soupes sont proposées en conserve ou en emballage carton. Coop a depuis peu mis sur le marché une soupe prête à la consommation de sa ligne de produits Betty Bossi.

Le pot transparent est en PP et la soupe peut être réchauffée au micro-onde directement dans son récipient. L’étiquette scellée est en plastique avec impression photos et le couvercle en plastique également est soudé directement sur le pot.

  --

Gros volume de 4.2 litres

Le bocal de 2,4 litres aura bientôt un grand frère. Prochainement nous aurons la possibilité de produire de plus gros volumes que 2,4 litres.
Sur la photographie, vous voyez à gauche le nouveau bocal avec un couvercle de 100 mm de diamètre. Le bocal en PP/EVOH/PP est l’alternative idéale au fer blanc et au verre traditionnel.

 
  --

Nous restons à votre entière disposition pour d'éventuelles questions. Contactez-nous en ligne ou par téléphone.

Téléphone +41 27 483 29 11 | Fax +41 27 483 29 13

Plast-Pack Sàrl, CH-1958 St-Léonard

Si la newsletter n'apparait pas correctement, veuillez cliquer ici.

Si vous ne désirez plus recevoir notre Newsletter, vous pouvez vous en désinscrire ici.

Deutsch | English | Italiano | Español